eye-913966__180

Bienvenue

9528_114_Dann

La commission paritaire pour les professions libérales (CP 336), ce sont 8 350 employeurs et 32 950 employés qui, au sein de leur secteur spécifique, souhaitent apprendre dans les domaines du travail axé sur les talents, du renforcement des compétences, de la formation, du coaching, etc.

Liberform, le centre de formation pour les professions libérales, est le partenaire par excellence pour tous les acteurs de ce secteur.
Très concrètement, Liberform est le partenaire idéal pour :

  • l’employeur à la recherche d’assistance pour la formation de son personnel ;
  • l’employé en quête d’une formation continue en vue de poursuivre l’exercice de sa profession et de renforcer ses compétences ;
  • le demandeur d’emploi désireux de se renseigner au sujet des professions libérales et qui envisage de se lancer dans ce secteur.

Liberform aide les professions libérales à aller de l’avant!

Attention, il est possible de demander des subventions pour des formations suivi en 2017 jusqu'à 28 fevrier 2018. MAIS: il n’est plus possible de demander des mots de passe entre le 25 février 2018 et le 1er mars 2018 car nous ne pouvons garantir le contrôle de la demande et la création du mot de passe.

Nele Muys
Coordinatrice de Liberform

P.S.: Obtenir des informations, poser une question ou demander une visite d’entreprise ? N’hésitez pas à nous contacter .
P.S.S.: Cliquez ici pour le rapport annuel.