Offre de formations

Au cours de l’automne 2017, Liberform a mené une enquête auprès des employeurs du secteur. 94 % des répondants ont reconnu que les formations initiales/continues qui avaient été suivies par leur personnel étaient de nature technique. 14 % ont déclaré que les travailleurs avaient suivi des formations générales et 9 % ont indiqué que des travailleurs ont aussi suivi une formation dans le cadre du développement personnel.

Chez Liberform, nous misons entièrement sur le renforcement des compétences du travailleur, notamment dans le domaine des compétences générales. Comme le montrent en effet les chiffres, ce domaine offre bon nombre de possibilités.

C’est pourquoi Liberform propose, dans le cadre du renforcement des compétences, de nombreuses formations gratuites pour les travailleurs qui relèvent de la commission paritaire. Ces formations mettent l’accent sur le renforcement des compétences générales. Le renforcement des connaissances linguistiques, des applications bureautiques et du développement personnel. Il s’agit aussi bien de formations en classe que de modules d’e-learning.