Nouveau : la check-list du télétravail

Il y a un an, la crise du coronavirus nous confinait tous à la maison. Depuis lors, notre vie professionnelle a pris une tournure hybride, partagée entre domicile et bureau. Le télétravail restera la norme à l’avenir. Certes, ce n’est pas toujours évident.

La réussite du télétravail dépend directement de la stratégie adoptée. C'est pourquoi Liberform a développé une check-list pour soutenir les professionnels libéraux et leurs employés.

Souhaitez-vous savoir pourquoi il est important de se concentrer sur le télétravail maintenant et après la crise de Corona? 

Assurez-vous ensuite de vérifier les avantages et les inconvénients que vous pouvez trouver dans notre check-list. Nous sommes également heureux de vous donner des conseils sur la façon de trouver un équilibre entre la vie privée et le travail avec vos employés. Mais aussi sur la meilleure façon de travailler ensemble, à distance

La chose la plus essentielle pour un télétravail réussi est d'adopter une politique de travail à domicile. Des accords clairs permettent que les discussions inutiles ou les incertitudes soient évitées. Dans notre check-list, vous trouverez donc un bel aperçu de ce qu'il faut y inclure.

Dans cette check-list, vous découvrirez non seulement les aspects légaux pertinents, mais aussi des conseils & astuces pratiques pour employeurs et employés !

download-button Téléchargez la check-list du télétravail ici.