Liberform décroche le certificat Qfor!

En 2020, Liberform a obtenu le certificat de qualité Qfor1. Ce label nous permet de rejoindre des projets existants ou de nouer des partenariats avec d’autres organisations pour lancer nos propres projets. Mais ce n’est pas ce qui a motivé Liberform.

À l’instar des titulaires de profession libérale, Liberform a pour ambition de proposer de services de qualité à ses clients. Un budget sain, une gestion de projet efficace et une bonne communication sont indispensables dans ce cadre. Et Liberform a obtenu un score bon à très bon pour chacun de ces aspects. Le fonds entend maintenir ses exigences élevées, également pour sa propre politique du personnel.

Il est toujours possible de s’améliorer. Dans les années à venir, nous continuerons à développer davantage ce que nous faisons de mieux. Nous poursuivrons nos efforts pour une communication efficace. Nous veillerons à la qualité de notre fourniture de services pour nos formations gratuites et les primes à la formation. Sans oublier, évidemment, de travailler aux aspects plus faibles de notre fonds. Nous vous promettons une gestion de projet renforcée et la mise en place d’un système de suivi de la satisfaction des clients ainsi que du traitement des plaintes.

1 Vous pouvez trouver plus d'informations sur le certifcat Qfor ici.

qfor