loading

Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients (Saint-Gilles)

Les organisations font tout pour s'efforcer de satisfaire leurs clients. Il ne s'agit pas seulement de la qualité de votre produit, mais aussi du service que vous offrez, de la façon dont vous communiquez avec le client et de la façon dont le client se sent écouté.

Nous constatons que les gens ne trouvent généralement pas difficile de répondre de manière orientée vers le client si celui-ci est amical et poli, mais qu'en est-il si la question du client est difficile, si vous devez transmettre un message difficile ou si le client exige des choses que vous ne pouvez pas fournir.


1. Consultez le programme

En allant sur le site de notre partenaire.

www.cevora.be

2. Inscrivez-vous

Gratuitement sur le site de Liberform.

3. Vous serez recontacté

Par notre partenaire de formation

Les inscriptions sont fermées
Date et heure
jeudi
6 avril 2023
03:00 11:00 Europe/Brussels
Lieu

Saint-Gilles

--Saint-Gilles--
--Saint-Gilles--
location picto Obtenez l'itinéraire
Organisateur

Cevora

--Cevora--
+32 2 889 42 00
PARTAGER