loading

Comment créer une expérience commerciale par téléphone ? (Wavre)

Au cours de cette formation, vous prendrez conscience de l'impact que vous avez sur le comportement des clients et de la manière dont vous pouvez soutenir une collaboration durable en passant vos appels téléphoniques. Pour y parvenir, vous devrez pouvoir créer un moment d'échange unique avec votre client. Votre objectif sera de dépasser les attentes initiales de celui-ci, en élevant votre approche vers une dimension émotionnelle, tout en apportant une réponse fortement adaptée à ses besoins.


1. Consultez le programme

En allant sur le site de notre partenaire.

www.cevora.be

2. Inscrivez-vous

Gratuitement sur le site de Liberform.

3. Vous serez recontacté

Par notre partenaire de formation

Les inscriptions sont fermées
Date et heure
lundi
24 octobre 2022
03:00 11:00 Europe/Brussels
Lieu

Wavre

--Wavre--
--Wavre--
location picto Obtenez l'itinéraire
Organisateur

Cevora

--Cevora--
+32 2 889 42 00
PARTAGER