Optimisez votre accueil téléphonique, même en situation délicate et soyez le meilleur ambassadeur de votre entreprise ! (Tournai)

Tickets

Les inscriptions sont fermées
Les enjeux d’un accueil réussi côté client, côté entreprise, côté personnel d’accueil.

Comprendre ce qu’est l’expérience client et en quoi l’attitude d’ambassadeur de l’image de marque est primordiale.

1. Consultez le programme

En allant sur le site de notre partenaire.

mdf wapi

2. Inscrivez-vous

Gratuitement sur le site de Liberform.

3. Vous serez recontacté

Par notre partenaire de formation

Tickets

Les inscriptions sont fermées
Date et heure
lundi 3 avril 2023
09:00 16:00 (Europe/Brussels)

Ajouter au calendrier

Organisateur

MDF WAPI

+32 69 66 67 75
m.dubois@maison-formation-wapi.be
Partager

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.