Comment demander la prime?
Votre première demande de prime?
Enregistrez-vous d'abord en cliquant sur le formulaire ci-dessous pour avoir accès au site.
Vous avez déjà obtenu un accès?
1. Connectez vous tout d'abord à votre compte (sinon vous obtiendrez un message d'erreur).
2. Demandez des primes en utilisant le formulaire ci-dessous.
Attention : si l'adresse électronique et/ou la personne de contact du compte doivent être modifiées, contactez-nous. Si vous les modifiez vous-même, le système ne fera plus le lien avec les demandes de primes, entre autres, et vous perdrez votre vue d'ensemble.
Quelle est la procédure à suivre ?
Quelques remarques préliminaires
L'employeur peut demander une prime pour le salarié ou lui-même après l'achèvement effectif de la formation rémunérée.
- Gardez votre facture et votre attestation de présence en main lorsque vous lancez la demande.
- Une facture équivaut à une demande de prime, quel que soit le nombre de périodes de cours ou de participants.
- Toutes les attestations de présence doivent être soumises avec la demande.
ATTENTION : les attestations de présence à une formation doivent être nominatives.
La procédure de demande
Vous pouvez soumettre vos demandes tout au long de l'année et nous vous recommandons de le faire au fur et à mesure. Pour 2024, vous pouvez le faire jusqu'au 28 février 2025. Passé ce délai, votre demande ne sera plus traitée pour 2024.
Vérifiez également à temps si vous avez déjà accès à votre compte (surtout si vous n'avez pas fait de demande de prime depuis un certain temps).
Vous trouverez ci-dessous le plan par étapes pour demander votre prime et toutes les informations nécessaires.
Cliquez sur les flèches pour vous déplacer dans les slides.
Souhaitez-vous avoir la procédure à portée de main ?
Télécharger les slides via ce lien en néerlandais ou télécharger les en français
Demande d'accès au site web
Vous trouverez ci-dessous le plan étape par étape pour demander un accès initial et le déroulement de la procédure.
Remplir le formulaire
Remplissez votre adresse e-mail, les détails de votre entreprise et vos coordonnées dans ce formulaire
Contrôle par Liberform
Une fois le formulaire soumis, nous effectuons une vérification manuelle.
Ceci est nécessaire pour s'assurer que l'entreprise qui demande la prime paie effectivement ses contributions à la commission paritaire 336.
Vérification par Liberform
Après vérification, Liberform vous communiquera un login et un mot de passe pour vous permettre de vous connecter à la plateforme numérique.
Allons-y!
Une fois connecté, vous pouvez maintenant soumettre votre première demande de prime via ce formulaire.