Accueil et téléphonie : excellez dans vos interactions (Gilly)

Tickets

Faire une première bonne impression dès l’accueil physique ou téléphonique n’est pas inné, et requiert de comprendre les codes et pratiques efficaces pour permettre au client de se sentir à l’aise, pris en charge et compris. Développer les compétences des collaboratrice.eurs en charge de l’accueil est donc essentiel pour garantir la bonne image de votre entreprise et fidéliser vos clients.

1. Consultez le programme

En allant sur le site de notre partenaire : lien partenaire

2. Inscrivez-vous

Gratuitement sur le site de Liberform

3. Vous serez recontacté

Par notre partenaire de formation

Tickets

Date et heure
mercredi 24 septembre 2025
09:00 17:00 (Europe/Brussels)

Ajouter au calendrier

Lieu

Gilly

--Gilly--
--Gilly--

Obtenez l'itinéraire

Organisateur

Centre IFAPME de Charleroi

+32 71 28 10 25
fc.charleroi@ifapme.be
Partager

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.