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Comment créer une expérience commerciale par téléphone (En ligne)

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Découvrez le pouvoir de votre influence sur les comportements clients et apprenez comment établir une relation de collaboration durable à travers vos appels téléphoniques.

Au cours de cette formation, vous apprendrez à créer des interactions uniques avec vos clients, visant à surpasser leurs attentes initiales. Élevez votre approche vers une dimension émotionnelle tout en apportant des réponses personnalisées qui répondent pleinement à leurs besoins.


Résultats à l’issue de cette formation

  • Vous prenez conscience de l'impact que vous avez sur la relation client.
  • Vous pouvez influencer positivement le comportement du client en ajustant son propre comportement.
  • Vous pouvez créer de la valeur ajoutée au travers de l'écoute active.
  • Vous pouvez créer une réelle 'Expérience client'.
  • Vous pouvez identifier les futures actions à entreprendre auprès de vos propres clients.


1. Consultez le programme


En allant sur le site de notre partenaire.


2. Inscrivez-vous

Gratuitement sur le site de Liberform.

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Date et heure
jeudi 23 novembre 2023
09:00 12:00 (Europe/Brussels)

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Cevora

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+32 2 889 42 00
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