loading

Comment créer une expérience commerciale par téléphone (En ligne)


Découvrez le pouvoir de votre influence sur les comportements clients et apprenez comment établir une relation de collaboration durable à travers vos appels téléphoniques.

Au cours de cette formation, vous apprendrez à créer des interactions uniques avec vos clients, visant à surpasser leurs attentes initiales. Élevez votre approche vers une dimension émotionnelle tout en apportant des réponses personnalisées qui répondent pleinement à leurs besoins.


Résultats à l’issue de cette formation

  • Vous prenez conscience de l'impact que vous avez sur la relation client.
  • Vous pouvez influencer positivement le comportement du client en ajustant son propre comportement.
  • Vous pouvez créer de la valeur ajoutée au travers de l'écoute active.
  • Vous pouvez créer une réelle 'Expérience client'.
  • Vous pouvez identifier les futures actions à entreprendre auprès de vos propres clients.


1. Consultez le programme


En allant sur le site de notre partenaire.


2. Inscrivez-vous

Gratuitement sur le site de Liberform.

3. Vous serez recontacté

Par notre partenaire de formation

Les inscriptions sont fermées
Date et heure
jeudi
23 novembre 2023
03:00 06:00 Europe/Brussels
Lieu

En ligne

--En ligne--
--En ligne--
location picto Obtenez l'itinéraire
Organisateur

Cevora

--Cevora--
+32 2 889 42 00
PARTAGER