loading

Comment créer une expérience commerciale par téléphone (En ligne)

Tickets

Registraties zijn gesloten

Découvrez le pouvoir de votre influence sur les comportements clients et apprenez comment établir une relation de collaboration durable à travers vos appels téléphoniques.

Au cours de cette formation, vous apprendrez à créer des interactions uniques avec vos clients, visant à surpasser leurs attentes initiales. Élevez votre approche vers une dimension émotionnelle tout en apportant des réponses personnalisées qui répondent pleinement à leurs besoins.


Résultats à l’issue de cette formation

  • Vous prenez conscience de l'impact que vous avez sur la relation client.
  • Vous pouvez influencer positivement le comportement du client en ajustant son propre comportement.
  • Vous pouvez créer de la valeur ajoutée au travers de l'écoute active.
  • Vous pouvez créer une réelle 'Expérience client'.
  • Vous pouvez identifier les futures actions à entreprendre auprès de vos propres clients.


1. Consultez le programme


En allant sur le site de notre partenaire.


2. Inscrivez-vous

Gratuitement sur le site de Liberform.

3. Vous serez recontacté

Par notre partenaire de formation

Tickets

Registraties zijn gesloten
Datum & Tijd
donderdag 23 november 2023
09:00 12:00 (Europe/Brussels)

Toevoegen aan kalender

Locatie

En ligne

--En ligne--
--En ligne--

Krijg de routebeschrijving

Organisator

Cevora

--Cevora--
+32 2 889 42 00
Delen

Zoek uit wat mensen zien en zeggen over dit evenement, en neem deel aan de conversatie.