Comment créer une expérience commerciale par téléphone (En ligne)
Registraties zijn gesloten
Découvrez le pouvoir de votre influence sur les comportements clients et apprenez comment établir une relation de collaboration durable à travers vos appels téléphoniques.
Au cours de cette formation, vous apprendrez à créer des interactions uniques avec vos clients, visant à surpasser leurs attentes initiales. Élevez votre approche vers une dimension émotionnelle tout en apportant des réponses personnalisées qui répondent pleinement à leurs besoins.
Résultats à l’issue de cette formation
- Vous prenez conscience de l'impact que vous avez sur la relation client.
- Vous pouvez influencer positivement le comportement du client en ajustant son propre comportement.
- Vous pouvez créer de la valeur ajoutée au travers de l'écoute active.
- Vous pouvez créer une réelle 'Expérience client'.
- Vous pouvez identifier les futures actions à entreprendre auprès de vos propres clients.
2. Inscrivez-vous
Gratuitement sur le site de Liberform.
3. Vous serez recontacté
Par notre partenaire de formation
Registraties zijn gesloten