Gestion d'équipe
Les inscriptions sont fermées
Ce séminaire est à recommander à toute personne appelée à prendre la responsabilité d’une équipe et qui souhaite (re)découvrir les outils de management requis.
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
- Prendre conscience de son rôle de responsable et de leader ;
- Communiquer avec assertivité et respect avec ses collaborateurs ;
- Déléguer à bon escient ;
- Dire non et recadrer un collaborateur ;
- Donner du sens, faire grandir, développer la motivation et la performance de son équipe.
3 jours : les lundis 1, 8 & 15 juin 2026
1. Consultez le programme
En allant sur le site de notre partenaire : lien partenaire
2. Inscrivez-vous
Gratuitement sur le site de Liberform
3. Vous serez recontacté
Par notre partenaire de formation
Les inscriptions sont fermées