Google Analytics (avancé) : mesurez votre performance avec Google Tag Manager et Looker Studio (En ligne)
Les inscriptions sont fermées
Vous disposez d’un compte Google Analytics, l’avez configuré et vous commencez à en mesurer les données ? Il est temps d’aller un pas plus loin en découvrant comment Google Tag Manager peut vous aider à collecter des données supplémentaires et comment Looker Studio (ex-Google Data Studio) peut vous aider à construire un tableau de bord plus poussé.
Résultats à l’issue de cette formation
- Vous pouvez mesurer les événements sur votre site (téléchargements, clics sur les e-mails, clics sur les boutons).
- Vous pouvez installer le pixel Facebook (ou Google Ads / LinkedIn) sur votre site
- Vous connaissez les fonctionnalités de Google Tag Manager
- Vous pouvez appliquer Google Tag Manager à vos propres données.
- Vous pouvez rassembler des données provenant de toutes sortes de sources en un seul endroit.
- Vous pouvez créer un tableau de bord avec Google Looker Studio et le partager avec vos employés.
1. Consultez le programme
En allant sur le site de notre partenaire.
2. Inscrivez-vous
Gratuitement sur le site de Liberform.
3. Recevez l'information
Par notre partenaire de formation
Les inscriptions sont fermées