Respecter les dispositions légales en cas d'engagement de personnel et les modalités de fin de contrat de travail (en ligne)
Les inscriptions sont fermées
Accomplir les formalités et autres tâches administratives à l’engagement de nouveaux collaborateurs conformément à la législation en vigueur. Informer correctement les collaborateurs sur leurs droits et devoirs et connaître vos propres droits et devoirs ou, tout du moins, savoir où trouver des informations à ce sujet. Évaluer correctement les conséquences juridiques des différents types de démissions et licenciements. Votre organisation se doit de respecter la législation sociale du début à la fin du contrat de travail.
C’est pourquoi il est primordial que le personnel des services des RH ou du Payroll soit au courant des dispositions légales en la matière. Vous cherchez des conseils directement applicables pour informer vos collaborateurs de manière experte ? Vous souhaitez devenir une véritable personne de référence (de première ligne) au sein de votre organisation ? Dans ce cas, la suite va vous intéresser !
2. Inscrivez-vous
Gratuitement sur le site de Liberform.
3. Vous serez recontacté
Par notre partenaire de formation
Les inscriptions sont fermées