Content marketing : comment créer du contenu pertinent ?
Comment pouvez-vous faciliter l’accès des consommateurs à votre produit ou à vos services? Pas par la publicité traditionnelle : cela ne fonctionne plus. Vous y réussirez en offrant du contenu pertinent, par le biais du canal approprié.
Aujourd'hui, le contenu est roi quand il s’agit de marketing en ligne. Et la distribution est reine, car si personne ne voit votre contenu, tous vos efforts auront été vains. Lors de cette formation, vous apprendrez comment informer au mieux votre client tout au long des étapes de sa « customer journey ». Le contenu est essentiel à un positionnement numérique optimal de votre marque ou de votre entreprise.
Résultats à l’issue de cette formation
- Vous pouvez définir un contenu pertinent pour votre public cible et élaborer une stratégie de contenu.
- Vous connaissez les différents types de contenu et lesquels sont pertinents pour votre entreprise.
- Vous êtes capable d'intégrer correctement le contenu dans le parcours client.
- Vous pouvez établir un calendrier de contenu professionnel.
1. Consultez le programme
En allant sur le site de notre partenaire.
2. Inscrivez-vous
Directement via notre partenaire
1. Créez votre compte Cevora ou connectez-vous si vous en avez déjà un.
2. Inscrivez-vous à la formation de votre choix
3. Recevez l'information
Par notre partenaire de formation