Google Ads (base) : comment lancer et gérer vos campagnes de publicité ?
Google Ads (base): comment lancer et gérer vos campagnes de publicité?
Pour qui ?
Digital marketeers, collaborateurs marketing et communication, etc. Bref, toute personne responsable de la création de campagnes Google pour une entreprise.
À quoi pouvez-vous vous attendre ?
- SEO (base) : augmentez votre visibilité sur Google
- Comment augmenter les conversions sur votre site web ?
- Google Analytics 4 base : analysez les données des visiteurs de votre site
- Google Analytics (avancé) : mesurez votre performance avec Google Tag Manager et Looker Studio
Résultats à l’issue de cette formation
- Vous pouvez créer un compte Google Ads
- Vous connaissez les bases de la publicité via Google.
- Vous pouvez utiliser les meilleurs médias pour votre public cible en fonction du contenu.
- Vous connaissez les types de campagnes possibles dans Google.
- Vous pouvez faire de la publicité à l’aide de mots-clés.
- Vous pouvez déterminer les budgets nécessaires.
- Vous pouvez mettre sur pied et gérer vous-même des campagnes Google Search.
- Vous êtes capable d’ interpréter les résultats de manière claire.
1. Consultez le programme
En allant sur le site de notre partenaire.
2. Inscrivez-vous
Gratuitement sur le site de Cevora
1. Créez votre compte ou connectez-vous
2. Inscrivez-vous à la formation de votre choix
3. Vous serez recontacté
Par notre partenaire de formation