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Le téléphone au service de la qualité (Villers-le-Bouillet)


Le téléphone est le premier contact entre le bureau et le monde extérieur. L’accueil revêt donc d’une importance capitale par l’image de courtoisie et de professionnalisme qu’il se doit de véhiculer.

Le téléphone est un outil primordial et il peut être d’un formidable intérêt pour la prise de rendez-vous et la vente.

Pour toutes personnes, services, équipes désirant améliorer leur accueil au téléphone.



1. Consultez le programme

Cela peut se faire via le site web de notre partenaire : centre ifapme LHV


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Via le catalogue de formation sur le site de Liberform

3. Recevez l'information

La communication se fait par l'intermédiaire du partenaire de formation mentionné dans la formation

Les inscriptions sont fermées
Date et heure
vendredi
26 avril 2024
03:00 10:00 Europe/Brussels
Lieu

Villers-Le-Bouillet

--Villers-Le-Bouillet--
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location picto Obtenez l'itinéraire
Organisateur

Centre IFAPME de LHV

--Centre IFAPME de LHV--
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