Le téléphone au service de la qualité (Villers-le-Bouillet)

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Le téléphone est le premier contact entre le bureau et le monde extérieur. L’accueil revêt donc d’une importance capitale par l’image de courtoisie et de professionnalisme qu’il se doit de véhiculer.

Le téléphone est un outil primordial et il peut être d’un formidable intérêt pour la prise de rendez-vous et la vente.

Pour toutes personnes, services, équipes désirant améliorer leur accueil au téléphone.



1. Consultez le programme

Cela peut se faire via le site web de notre partenaire : centre ifapme LHV


2. Inscrivez-vous

Via le catalogue de formation sur le site de Liberform

3. Recevez l'information

La communication se fait par l'intermédiaire du partenaire de formation mentionné dans la formation

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Datum & Tijd
vrijdag 26 april 2024
09:00 16:00 (Europe/Brussels)

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Locatie

Villers-Le-Bouillet

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Organisator

Centre IFAPME de LHV

+32 4 229 84 18
estelle.haladjian@centreifapme.be ;
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