Améliorez votre accueil au téléphone (Liège)
À quoi pouvez-vous vous attendre ?
- de communiquer selon des règles de communication définies ;
- d'utiliser des mots-clés afin de transmettre un message ;
- de gérer l’attente au téléphone.
Le programme
Améliorer votre accueil au téléphone vous permettra :
- de transmettre une image professionnelle à vos interlocuteurs ;
- d'avoir plus d'impact pour la vente d'un produit ;
- de prendre un rendez-vous en recueillant les informations clés ;
- de transmettre des informations de manière efficiente.
La formation sera axée autour d'un peu de théorie et beaucoup d'exercices pratiques et d'études de cas amenés par les participants. Les thématiques suivantes y seront abordées :
- L'accueil ;
- La prise de conscience de l'importance du média "téléphone" ;
- Le rappel des règles de communication en général et l'application de celles-ci au téléphone ;
- L'accueil téléphonique et les mots-clés ;
- La gestion de l'attente au téléphone ;
- La transmission de messages ;
- La protection des responsables et le barrage intelligent ;
- Les comportements particuliers des interlocuteurs (agressifs, passifs, têtus...).
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