loading

Comment créer une expérience commerciale par téléphone ? (En ligne)

Tickets

Registraties zijn gesloten

Au cours de cette formation, vous prendrez conscience de l'impact que vous avez sur le comportement des clients et de la manière dont vous pouvez soutenir une collaboration durable en passant vos appels téléphoniques. Pour y parvenir, vous devrez pouvoir créer un moment d'échange unique avec votre client. Votre objectif sera de dépasser les attentes initiales de celui-ci, en élevant votre approche vers une dimension émotionnelle, tout en apportant une réponse fortement adaptée à ses besoins.


2. Inscrivez-vous

Gratuitement sur le site de Liberform.

3. Vous serez recontacté

Par notre partenaire de formation

Tickets

Registraties zijn gesloten
Datum & Tijd
maandag 22 april 2024
09:00 12:00 (Europe/Brussels)

Toevoegen aan kalender

Locatie

En ligne

--En ligne--
--En ligne--

Krijg de routebeschrijving

Organisator

Cevora

--Cevora--
+32 2 889 42 00
Delen

Zoek uit wat mensen zien en zeggen over dit evenement, en neem deel aan de conversatie.