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Gestion d’équipe hybride : optimiser la communication au sein de votre équipe à distance (En ligne)

Avec l’évolution des pratiques de travail ces dernières années, vous travaillez désormais avec une équipe qui n’est plus à 100% présente sur le lieu de travail. Votre façon de gérer votre équipe a dû s’adapter. Dans ce nouveau contexte, la communication au sein de l’équipe n’est pas toujours optimale et la connexion entre vous et vos collaborateurs peut s’effriter.

Quels outils peuvent m’aider pour favoriser cette communication ? Comment m’adapter aux différents styles de communication dans le cadre d’un leadership à distance ? Que mettre en place dès demain pour construire sur l’existant ?

Résultats à l’issue de cette formation

  • Vous identifiez les différents types de communication dans le cadre d’une gestion d’équipe à distance ;
  • Vous utilisez des canaux et outils adaptés au type de communication ;
  • Vous vous adaptez au profil de communication de vos collaborateurs pour favoriser la connexion à distance;
  • Sur base des apprentissages, vous élaborez un plan d’action pour relever les challenges propres à votre équipe en terme de leadership à distance.

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Datum & Tijd
donderdag
28 maart 2024
04:00 07:00 Europe/Brussels
Locatie

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Organisator

Cevora

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+32 2 889 42 00