La communication en période de changement : comment instaurer le changement? (en ligne)
La réussite d’un changement dépend de la participation active des travailleurs; il est important que tous soient ‘convaincus’ par le développement souhaité. Cela demande une communication bien réfléchie. Lors de cette formation, vous acquérez de nouvelles perspectives, des exemples inspirants, des conseils et des outils pour y parvenir de manière pratique.
Description
Résultats à l’issue de cette formation
- Vous comprenez le fonctionnement des 3 principes de base de la communication sur le changement.
- Vous appliquez les 5 éléments essentiels de la fourniture de l'information à votre propre projet.
- Vous appliquez les 5 éléments essentiels de la fourniture de l'information à votre propre projet.
- Vous comprenez quelles sont les informations dont les différents publics ont besoin.
- Vous appliquez le cadre proposé comme base d'une stratégie de communication mûrement réfléchie.
En bref, après cette formation, vous serez capable d’utiliser la communication pour créer une participation active et saurez comment mettre en œuvre le changement.
Public cible
Tout collaborateur, manager-chef de projet, spécialiste RH qui joue un rôle dans l’accompagnement des organisations dans le changement. Toute personne qui souhaite contribuer à la réussite de la transition au sein de son organisation.
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