Maîtrisez l’art du feedback entre collègues pour booster votre communication !
Nous passons beaucoup de temps avec nos collègues. Nous ne les choisissons pas toujours et devons parfois parfois gérer les remarques, critiques mutuelles ou même des conflits.
Apprendre à donner et recevoir un feedback constructif permet de développer ses compétences, de mieux se connaître, d’augmenter sa confiance, de mesurer l’impact de son comportement, activer ses compétences relationnelles et favoriser une communication assertive entre collègues.
Objectifs
À l’issue de la formation, les participants seront en capacité de :
- Conduire un échange de feedback positif et constructif entre collègues
- Identifier les spécificités de chaque situation de feedback et adapter leur posture en fonction de l’interlocuteur
- Développer leur assertivité et renforcer leur confiance dans les échanges professionnels
1. Consultez le programme
En allant sur le site de notre partenaire
2. Inscrivez-vous
Gratuitement sur le site de Liberform
3. Vous serez recontacté
Par notre partenaire de formation